mercredi 20 mai 2009

Bad Tölz

Il y a deux semaines (je sais ça commence à remonter, mais je fais ce que je peux), je suis allé à Bad Tölz avec Avi et Nikos. Ce dernier devait y acheter de la cire pour ses recherches. Bad Tölz, c'est la ville d'importance moyenne de la région, avec quelques institutions administratives locales. Elle a aussi un joli centre, traversé par l'Isar. D'après Wiki, c'est en plus une ville thermale assez connue (avec Bad dans le nom, c'était prévisible).






Avi et Nikos


La cire permet à Nikos de récupérer la couche supérieure de sédiments, dans son modèle.


Au retour on s'est arrêté prendre un (très bon) morceau de gâteau sur le Walchensee.

2 commentaires:

  1. et moi qui croyait et qui te plaignaitdéjà pensant qu'un stage était avant tout du boulot.... en fait très touristique et gastronomique
    Bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  2. oh oui très bon le gâteau du walchensee!

    RépondreSupprimer